Danièle, qui a repris du service, nous apprend que la livraison de 600 thermomètres frontaux pour les écoles, soit à peine un thermomètre par école. Nous en sommes encore là ?! Prendre 3 à 4 thermomètres par école est au-delà de vos efforts pour les écoles publiques ?!
4 réponses à “Danièle, qui a repris du…”
Dans le protocole sanitaire, la prise quoitidienne de la température des enfants sera certainement et sans surprise à réaliser
Nous en deduisons que la commande vient juste d’être faite à l’instar des masques, croisons les doigts que la livraison sera effective avant le 11 mai !
Il audra faire une seule file, et ensuite faut avoir hyper confiance sur la qualité des thermomètres car sur 600, il y en aura qui seront en dysfonctionnement. Et il faudra avoir hyper confiance dans la personne qui le tiendra entre les mains pour qu’il ne le fasse pas tomber…
Nous ne comprenons pas, c’était une fois de plus trop couteux pour nos écoles publiques de commander 3 à 4 thermomètres par école ?! La ville est à 150 000 euros près pour nos écoles publiques, ça mettrait en péril le budget d’1 milliard ?!
Et puis au niveau où nous sommes, quelqu’un peut s’assurer qu’ils ont commandé les piles hein ?!
marsactu.fr/a-marseille-ec…