Vous pourrez aussi aimer

14 commentaires sur “[COLERE] Pierre Huguet nous mentirait…

  1. Alors que sa communication officielle est de dire que la ville a recours aux sociétés privées pour prouver tout l’engagement qu’il y met … à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle… ok …

  2. La transparence est apportée par la journaliste qui précise que le recours aux sociétés concerne un contrat pour 3 écoles….

  3. Il nous dit par ailleurs que c’est compliqué parce que les entreprises de nettoyage ont des difficulté pour recruter, et que c’est compliqué, et qu’il fait tout son possible … ok …

  4. Et en fait, là il ne fait toujours pas d’annonces, le manque de personnel explose à la nouvelle mandature, et rien…. aucune annonce… pire on apprend par la Journaliste de @LaProvenceMars (Merci La Provence) que le fameux contrat avec les entreprises privées concerne 3 écoles!

  5. 3 écoles ! mais allo quoi ?! oh ! Le sérénissime Jean-Claude Gaudin avait mis 5 M€ sur la table en mai pour la reprise post-confinement et assurer le nettoyage des écoles avec un protocole plus drastique que l’actuel (3 nettoyages par jour contre 1 par jour aujourd’hui) …

  6. Et aujourd’hui, alors que ça pète de partout, nous apprenons que Pierre Huguet se bat pour un malheureux contrat de 100 000 euros / mois de nettoyage au max ?! ça ne va plus ! alors oui, Ils nous ont demandé de nous calmer, mais c’est fini !

  7. Nous demandons que Pierre Huguet soit coaché dès aujourd’hui par Yannick Ohanessian, seul élu à ce jour qui va chercher avec les dents son budget ! Nous demandons une reprise des négociations avec les organisations syndicales dès aujourd’hui, ce n’est pas tenable !

  8. Nous exigeons que le règlement/charte du personnel instituant une nouvelle organisation du travail soit mis sur la table !

  9. Nous exigeons que le plan pluriannuel de recrutement soit mis sur la table également ! il manque du personnel, et l’organisation actuelle est défaillante, ce devraient être les deux axes prioritaires de nos élus. Cette première période scolaire a été catastrophique.

  10. Tant qu’à répondre à l’urgence du moment, nous redisons que Gaudin avait su mettre 5M€ sans mise en concurrence (mesures exceptionnelles) pour faire appel au privé, cette mesure exceptionnelle est possible afin de redonner de l’oxygène à nos agents qui sont à bout de souffle !

  11. Il faut faire revivre le service public, vite ! Les ATSEM, ATE, ASICS font ce qu’elles peuvent mais ce sont elles qui tiennent à bout de bras cette situation. Nous exigeons que dès aujourd’hui les élus se mobilisent pour défendre le service public et soutenir nos agents !

  12. Et en tout premier lieu, la personne qui rédige les fiches pour notre maire Michèle Rubirola, pour qui visiblement l’école n’était pas un sujet, à voir la teneur de la prestation de la maire d’hier soir. Il va falloir vite changer de braquer sur la communication !

  13. Il est également anormal que des élus de la nouvelle majorité invoquent la grève pour justifier la fermeture d’écoles alors qu’au final les personnels grévistes sont minoritaires voir inexistants !

  14. @marseille @SNUipp_FSU13 @sudeducation13 @CgtEduc13 @UDCGT13 @fsuter13 @lamarsweb @LaProvenceMars @huguet_pierre @PMGanozzi @MarieBatoux @olivia_fortin

Les commentaires sont fermés.