Vous pourrez aussi aimer

7 commentaires sur “[Thread] Et de 4… L’aide…

  1. Nous avions dénoncé 3 situations rien qu’en 2019 : 2 000 m2 de foncier municipal cédés au prix domaine à l’école Lacordaire pour son extension, 5 000m2 de foncier pour la reconstruction du groupe Sainte-Marie-Blancarde, 1 000m2 en haut de Breteuil pour Cours Notre Dame de France. https://t.co/MHp3vtMnUJ

  2. Eh bien nous en avons déniché une quatrième cette fois pour l’école arménienne dans le 12ème, 7 300m2 pour la modique somme de 485 000 € (toujours les fameux estimatifs du Domaine). Tout est dans la délibération du 1 er avril 2019 : deliberations.e-mrs.fr/alfresco/s/api…

  3. Extrait : « En effet, compte tenu de l’excellence de l’école Hamaskaïne et de son rayonnement au-delà des frontières de l’Hexagone et du peu de lisibilité des projets de la Ville d’ici l’échéance du bail à construction (2099), il est apparu opportun de céder les terrains… « 

  4. Bon en tout cas, c’est une belle opération, plus de 7 300 m2 à 485 000 euros boulevard Pinatel, ça vous ferait mettre en PLS n’importe quel investisseur.

  5. Bien sûr nous rappelons que ceci s’apparente à de l’aide à l’investissement ce qui est formellement interdit par la loi de financement des écoles privées… Mais bon… Ça n’a pas l’air d’offusquer grand monde….

  6. Par ailleurs encore une étrangeté :, cette école fait partie de ces quelques écoles partiellement sous contrat, uniquement que sur certaines classes, si certains ont des infos sur cette particularité nous sommes preneurs.

    Voila voilà…

Les commentaires sont fermés.