Vous pourrez aussi aimer

4 commentaires sur “La Provence du jour :…

  1. Principalement Christian Bruschi, Alain Beitone, Gérard Perrier et René Jullian qui ont été les citoyens qui ont porté et gagné le recours au tribunal administratif, mettant un coup d’arret à cette folie des PPP à Marseille (et au-delà).
    #Écoles
    #CitizenPower https://t.co/itwqRd22ID

  2. La vigilance citoyenne reste de mise pour s’assurer que ce plan massif renforce, reconstruise la maîtrise d’ouvrage publique que devrait être Marseille. Il faut que la montée en compétence technique, fonctionnelle, organisationnelle rejaillisse sur les services de la ville.

  3. Investir un milliard dans un plan décennal sera une gabegie si à l’issue de ce plan les compétences techniques ne sont pas au rendez-vous. Les lobbies du BTP sont actionnés, 1 Milliard de travaux aiguise les appétits des majors du BTP.

    #ServicesPublics
    #vigilance
    #Marseille

  4. Il ne faut absolument pas que cela se résume à des marchés de partenariat ou des marchés clés en main du type des MGP, nous y perdrons assurément financièrement, et stratégiquement sur notre capacité à appréhender et maîtriser un patrimoine aussi important que sont les écoles.

Les commentaires sont fermés.