Vous pourrez aussi aimer

11 commentaires sur “Quand on sait que le…

  1. Le CeM demande à ce que toutes les conditions de transparence sur la SPEM soient au rendez-vous et qu’un collège d’experts d’usage soit rapidement mis en place comme pour la SPLA-IN dédiée à la lutte contre l’habitat indigne et dégradé.

  2. En décembre dernier, Olivia Fortin portait au débat la charte de déontologie des élus ecoles-marseille.fr/wp-content/upl…, pourtant portée comme une révolution pour les pratiques de notre ville, cette charte est essentiellement un rappel à la loi…

  3. La loi n° 2016-1691 du 9 décembre 2016 relative à la transparence a créé un répertoire numérique des représentants d’intérêts rendu public par la Haute autorité pour la transparence de la vie publique : hatvp.fr/lobbying/

  4. Il est plus que temps que la seconde ville de France montre l’exemple.

  5. L’article 15 de la charte doit être rapidement modifié, le registre des déports doit être consultable à tout moment sans aucune autre forme d’autorisation. Nous ne revenons pas ici sur la CCODD… https://t.co/sT62ylYMlK

  6. D’ailleurs ce serait bien d’avancer rapidement sur le sujet de rendre accessibles les annexes des délibérations, ça commence à être risible, à défaut d’être pénible …

Les commentaires sont fermés.