Nous remercions @Marsactu de relayer notre pétition déjà signée par plus de 700 personnes. Ils sont 101 à décider un investissement de 60 M€ sur 3 ans et autant de fonctionnement sur 20 ans, nous sommes plus de 700 à dire non : urgence-marseille.fr twitter.com/Marsactu/statu…

4 réponses à “Nous remercions @Marsactu de relayer…”

  1. Avatar de Collectif des écoles de Marseille
    Collectif des écoles de Marseille

    La promesse du Printemps était de mettre plus de démocratie et de transparence dans les choix politiques de la ville. Il n’en est rien. Pire, ils sombrent dans les bas fonds des montages financiers des partenariats publics privés qu’ils ont soit-disant combattus.

  2. Avatar de Collectif des écoles de Marseille
    Collectif des écoles de Marseille

    Ce qui nous fait beaucoup rire, c’est l’expertise du cabinet de la maire adjointe, appréciez la haute volée ! Vous sentez venir le truc foireux ? https://t.co/H7jYcaJH33

  3. Avatar de Collectif des écoles de Marseille
    Collectif des écoles de Marseille

    Nous apprenons par ailleurs que la directrice des grands projets (dont la SEMOP, SPEM,…) que le Printemps avait ressortie du placard Gaudin part à la métropole… Donc plus de pilote… Si vous vous sentez l’âme d’un pilote d’un avion sans gps, welcome : recrutement.marseille.fr/pages/offres-d…

  4. Avatar de Collectif des écoles de Marseille
    Collectif des écoles de Marseille

    C’est le lot des marchés de partenariat : ils ne sont pas commencés que généralement les élus et les fonctionnaires qui les ont décidés sont partis. En laissant l’ardoise…