// MESSAGE DE SERVICE //
Il n’y a pas d’eau chaude dans les douches de la piscine Vallier depuis Lundi. Prière d’appuyer sur le bouton de remise en marche avant la prochaine fermeture annuelle.
//
Rappel: la piscine a été fermée 2 semaines pour vidange (et on imagine révision)
// MESSAGE DE SERVICE //…
Publié
dans
par
Étiquettes :
5 réponses à “// MESSAGE DE SERVICE //…”
Chers abonnés, désolés de vous enquiquiner avec les messages de service de la ville de Marseille mais apparemment, c’est le seul moyen pour que les choses avancent.
Un peu agacés de devoir aller au boulot sans pouvoir se doucher après la piscine. Ah et tjs pas de CB non plus.
Ah, on a voulu tester les super casiers à code vantés dans la pub Bonux.
Bon, déjà il y en a une dizaine. A notre arrivée (8h15), il étaient tous fermés sauf un. On a voulu l’utiliser, il semblerait qu’il ait été verrouillé tout en étant ouvert.
Vu la qualité des verrous à code choisis, cela ne nous étonne pas: medicalexpo.fr/prod/keya/prod…
Pourquoi ne pas avoir choisi des verrous à code mécaniques (pas besoin de piles),en inox et avec pièce à insérer ? Cela permettrait d’éviter qu’un petit malin ne verrouille tous les casiers
@CNMarseille vous avez ce genre de problème dans vos douches ? Peut-être pourriez-vous conseiller à l’adjoint aux sports une marque de chauffe eau ?
@DidierJau @sjibrayel @Adjointe45sport @BenoitPayan
@leon_marchand