Vous pourrez aussi aimer

6 commentaires sur “Nous n’avons jamais été aussi…

  1. Reste à se mettre d’accord sur le pilote (certainement l’état), avec quel outil (un etablissement public existant ? ou un nouvel établissement dans le mille feuille), comment et où cet investissement interviendra (la priorisation et les modes de réalisation)…

  2. L’Etat voudra s’assurer du bon usage de cet investissement, nous sommes consternés par le peu de considération en ces temps électoraux des départementales et des régionales. Nous avons là plus d’un milliard d’euros de travaux qui s’apprêtent à arriver sur notre ville…

  3. Des travaux, des études, des fournisseurs… Toute une économie qui doit être locale et qui doit rayonner sur nos territoires. Nous pouvons même imaginer des filières de formation et d’apprentissage. Ce plan, assurément décennal, doit être réfléchi dans ce sens.

  4. À l’instar de la Sodexo qui est le plus gros marché européen de restauration scolaire, et dont la remunicipalisation pourrait assurer un contrôle et un pilotage de cette économie sur le territoire (agriculture, coopérative, conserverie, transport et marché)…

  5. Voilà du sens à la politique qui devrait être pris à bras le corps par les candidats des départementales et régionales au lieu de nous donner ce spectacle désespérant et extremement dangereux… Il nous semblait que le premier ennemi est l’abstention…

  6. Bien entendu nous serons toujours sur la défense du service public, l’égalité sur tout le territoire et tous les quartiers, une égalité accompagnée de la qualité du service public. Nous défendons toujours le renforcement de notre maîtrise d’ouvrage publique ! #vigilance

Les commentaires sont fermés.