Franchement @lamarsweb… La promesse du Printemps Marseillais n’a jamais été de mettre fin au monopole de la #Sodexo, mais de mettre fin a la #Sodexo et la DSP en remunicipalisant. Ce changement de sémantique est apparu assez rapidement avec le changement de Maire. twitter.com/lamarsweb/stat…

3 réponses à “Franchement @lamarsweb… La promesse du…”

  1. Avatar de Collectif des écoles de Marseille
    Collectif des écoles de Marseille

    Le programme est assez clair et explicite : remunicipaliser l’unique centre de production de pont de Vivaux n’était pas très compliqué, c’est coûteux mais pas très compliqué. La tâche la plus fastidieuse était de remonter la filière des fournisseurs agricoles, et… https://t.co/gXe12lbwvq

  2. Avatar de Collectif des écoles de Marseille
    Collectif des écoles de Marseille

    Et commencer à construire des centres de production inférieurs à 8 000 repas environs qui serait la limite selon les professionnel pour faire une cuisine locale …

  3. Avatar de Collectif des écoles de Marseille
    Collectif des écoles de Marseille

    Comment peut-on imaginer qu’une promesse de campagne d’un mouvement alliant des citoyens serait de mettre fin au monopole de la Sodexo … complètement lunaire… A ce compte là, et à jouer sur les mots, ils n’ont qu’à donner la DSP à #Elior, et la promesse sera tenue.