Vous pourrez aussi aimer

8 commentaires sur “Tjs école Olivier-Gillibert. On a…

  1. – en 1, on voit bien que cette rampe a un petit pb… Les vis n’ont pas de chevilles. Comment la rampe a-t-elle été fixée ? En 2, une extrémité coupante, les élèves se blessaient, un personnel a fixé un chiffon pour protéger les enfants.
    2/8

  2. – en 3, fenêtre pas si ancienne posée dans les règles de l’art
    – en 4: placo posé à la va-vite début septembre suite aux intempéries sans se soucier de ce qui a causé ces dégâts. C’est la faute à la pluie…
    3/8

  3. – en 6, illustration de l’état du support sur lequel est fixé le faux plafond en 5. Très rassurant…
    – en 7: après un dégât des eaux, les dalles sont parfois remplacées. Ca nous permet d’apercevoir l’envers du décor et l’état des rails métalliques qui tiennent ces dalles.
    4/8

  4. On voit donc bien que la situation n’a toujours pas changé. Oui, OK, 25 ans de Gaudin toussatoussa… mais pourquoi des travaux d’ampleur n’ont-ils pas été engagés dans cette école plutôt que des couches rafistolages successifs ?
    Faut-il q’un drame se produise ?
    5/8

  5. Seul réponse en conseil d’école de l’élue envoyée au front: c’est pas nous, c’est la mairie centrale… Cette école se situe dans le 4/5, secteur printemps marseillais. Vous comprendrez que ça irrite un peu les parents de cette école.
    6/8

  6. Les anciens du secteur se souviendront peut-être de Mme T., envoyée en conseil d’école par Mr B. du temps de la municipalité G. qui donnait exactement la même réponse. Peut-être qu’il existe un manuel du représentant en conseil d’école qui est transmis de maire en maire ?
    7/8

  7. Et cette école n’est certainement pas la plus dégradée.
    Donc la com permanente ça suffit ! Maintenant il faudrait vraiment passer à l’action.
    8/8

  8. @BenoitPayan @PMGanozzi
    @laprovence @lamarsweb @Marsactu

Les commentaires sont fermés.