Vous pourrez aussi aimer

8 commentaires sur “[THREAD CONSEILS] Les élus de…

  1. * Respecter le code des Relations entre le Public et l’administration pour restaurer la confiance entre les administrés et les élus. A Marseille, nous avons demandé le patrimoine foncier (public et privé) de la ville, un état précis du personnel des écoles, …

  2. … l’ensemble des rapports des commissions de sécurité, les diagnostics amiante des écoles, la programmation de travaux, la liste des travaux réalisés.

    Malgré les avis positifs de la CADA, les documents n’ont pas été communiqués. https://t.co/Sj9MlgBFwF

  3. * Assurer le service public, faire des écoles dignes pour nos enfants.
    A Marseille,les taux d’encadrement dépassent régulièrement 1 adulte pour 50 enfants en école élémentaire et 1 adulte pour 25 en école maternelle.

  4. Parfois nous frisons le taux de 1 adulte pour 70 enfants en école élémentaire, les enfants sont livrés à eux-mêmes rendant cette période de pause méridienne anxiogène et accidentogène.

  5. Faut-il réglementer le taux d’encadrement, ou continuer à faire confiance au bon sens des collectivités … à regarder la pratique dans notre ville, contraindre par la loi constitue la seule perspective d’amélioration. https://t.co/ogzsFlNSHZ

  6. Bref … Deux pistes essentielles pour celles et ceux qui souhaitent défendre le service public. Encore faut-il le vouloir …

    Petite question, le rapport sur le fonctionnement des écoles fait par GSIBusinessConsulting sera-t-il communiqué ou faudra-t-il passer par la CADA ?

  7. @JuRavier @ClairePitollat @ALouisDeputee13 @RaconCathy @guyteissier @saidahamada

    @JLMelenchon @pdharreville

Les commentaires sont fermés.