Vous pourrez aussi aimer

9 commentaires sur “Dans notre veille des appels…

  1. D’abord son délai de réponse nous a étonné : publié le vendredi 7 octobre, la date de limite de réponse est fixée au 24 octobre à 16h00 soit approximativement une dizaine de jours pour y répondre ./.

  2. D’autant que le sujet n’amène pas à la rigolade, pour chacun des deux lots, les piscines et une nouvelle salle de spectacle, il s’agit de déterminer quel sera le meilleur mode de financement des travaux d’investissements : de la régie municipale aux PPP !

  3. Nous spoilons : oubliez la régie municipale, quand une collectivité prend un AMO au pas de charge pour déterminer quel mode de gestion, ce n’est certainement pas pour aboutir à une régie municipale…

  4. Au pas de charge, puisque si le délai de consultation est ultra court, celui pour rendre les livrables de cette mission l’est également : les rendus sont à produire pour le 1er décembre 2022 !!! vous avez bien lu, une vingtaine de jours ouvrés ! https://t.co/kxOkznaP4c

  5. Donc … autant vous dire que celui qui va répondre à cet appel d’offres et qui sera retenu sera soit le plus balaise de la terre, soit … … havons hâte de voir le nom du titulaire qui va être retenu pour travailler avec Samia Ghali et Sébastien Jibrayel.

  6. Nous ouvrons les paris : une SEM pour les piscines et un PPP pour la salle Arena … ca va être la classe … bien entendu le service public dans tout ça … espérons que ça ne concerne pas le Parc Chanot …

  7. ah oui … @EricMery il y a une petite erreur sur le nombre de points de la note technique : il manque 5 points dans la décomposition de la note, nous ne sommes pas à ça près … ce sont peut-être 5 points à discrétion des élus … bref …

Les commentaires sont fermés.