#Savethedate le 6 décembre 2022, le rapporteur apportera ses conclusions sur la demande de sursis à exécution du jugement faite par la ville auprès de la cour administrative d’appel. C’est rapide ! Nous serons donc rapidement fixé sur ces premières conclusions.

3 réponses à “#Savethedate le 6 décembre 2022,…”

  1. Avatar de Collectif des écoles de Marseille
    Collectif des écoles de Marseille

    Nous rappelons que la ville n’avait aucune obligation à se lancer dans l’aménagement du protocole du préavis de grève. Et qu’une fois lancée, la procédure pouvait durer une année. Quelle mouche a piqué la ville à agir aussi rapidement et se prendre les pieds dans le tapis ?

  2. Avatar de Collectif des écoles de Marseille
    Collectif des écoles de Marseille

    Ce qui est certain c’est que les administrateurs de l’association des DRH des grandes collectivités suivront cela de près : drh-grandes-collectivites.fr/Le-conseil-d-a…, Cette association est le lobby qui a poussé les rapporteurs à rédiger l’article sur l’aménagement du préavis de grève.

  3. Avatar de Collectif des écoles de Marseille
    Collectif des écoles de Marseille

    Valorisation des métiers devra être la clé pour des ecoles dignes de nos enfants : chaque métier est important, chaque metier doit être valorisé. Nous ne voulons plus d’agents qui soient à la fois agent d’entretien, animateur, agent d’accueil, agent de restauration, et ATSEM…