A table ! hier, la ville nous gratifie d’un nouvel appel d’offres pour une nouvelle AMO pour la restauration scolaire. Avec un timing aussi serré que l’élastique de la bourse de Joel Canicave : 10 jours ouvrés pour répondre, histoire de pimenter le tout. Cinq phases :⏬
7 réponses à “A table ! hier, la…”
Phase 1: « Note justificative du choix du mode de gestion ». Ah, les justifications… Après 4 années à tourner en rond, à discuter avec tout le monde, on va encore demander à un nouvel assistant de justifier pourquoi on ne choisit pas la remunicipalisation.
Phase 2: »Production du Dossier de Consultation », il y aura bien un marché, une DSP, avec 2 lots : un gros (Elior ou Sodexo) et plus petit avec un acte local genre ESS (par exemple les Tables de Canat) c’est que notre Maire-Adjointe *dont on ne prononce pas le nom* avait dit…
Phase 3: »Pilotage lors de l’analyse des candidatures et des offres avec 5 candidats maximum » : Une belle analyse, de toutes façons, nous n’aurons plus le choix de ne pas choisir ;
Phase 4: »Coordination des différents acteurs et intervenants ». Alors là nous recherchons la Rolls des AMO : Notre nouvelle AMO devra piloter d’autres AMO juridique, financier et technique. Et oui …
Nous, quand on entend AMO Juridique et Financier, ça nous allume les voyants rouges à tous les étages, parce qu’un appel à ce type d’AMO n’est pas pour compter fleurettes au service public et à la maitrise d’ouvrage publique.
Visiblement la ville a abandonné l’idée d’étendre la production des repas à d’autres services municipaux, par contre rien n’est dit sur la commission agricole envisagée sur les fournisseurs des futurs délégataires.
Allez à suivre …
mais tout ça pour ça, il aurait été de bon ton de nous prévenir il y a quatre ans…
Toutes les pièces sont ici : citoyen-ne-s-de-marseille.fr/wp-files/eg-tr…