Pendant que les élus à la mine réjouie accueillent le président, les enfants de l’école Gillibert attendent depuis bientôt un an que l’élu en charge du bâti veuille bien répondre à la multitude d’emails au sujet d’étais menaçants dans la cour. twitter.com/MarieBatoux/st…
6 réponses à “Pendant que les élus à…”
Tout commence lorsque pour ajouter un simple toit en plastique ondulé sur les coursives pour être à l’abri de la pluie, la mairie commande une structure en acier digne du stade vélodrome. Problème: elle est tellement lourde que des étais la soutiennent depuis la Toussaint. https://t.co/qroLqHUUAg
Quand on voit la qualité de la réalisation, boulons manquants, poutres mal ajustées, boulons dangereux en cas de chute… on comprend la précaution de mettre des étais. https://t.co/5UMZxiBuz8
Un des étais s’est détaché heureusement sans faire de victime. Il a été remis en place, pas de nouvelles depuis…
Alors Mr l’adjoint, allez vous enfin répondre, malgré votre emploi du temps très chargé, à cette APE inquiète pour la sécurité des enfants ? Est-ce que l’année prochaine les enfants pourront enfin évoluer dans une cour sans travaux ?
La qualité du travail réalisé n’est pas acceptable et n’est probablement pas aux normes. Pourquoi pas une structure légère en aluminium qui correspondrait mieux aux besoins exprimés par les usagers ?
Quand les marchés seront-ils mieux gérés pour faire appel à l’entreprise la plus adaptée aux besoins: une entreprise spécialisée dans la pose de structures légères comme un menuisier (véranda…) au lieu d’une entreprise de serrurerie qui fait des poutres en acier ?